25/03/2022

Cher(e)s Ami(e)s de la Chapelle du Beugnon,
 
 
 
 
Une année vient de s’écouler, encore une fois marquée fortement par cette crise sanitaire qui sans cesse perturbe notre vie. Notre association a décidé de ne pas se complaire dans la morosité ambiante ; à cette fin, nous avons tenu à construire un programme culturel très riche et varié tant sur le plan musical que sur le plan théâtral.
 
Le spectacle vivant a été interdit de scène pendant plus de six mois, il importait donc de permettre à tous les acteurs, musiciens, chanteurs et autres de retrouver le chemin du public. A cet effet, les Amis de la Chapelle du Beugnon ont accueilli quatre concerts et trois pièces théâtrales contribuant ainsi, si modestement soit elle à cette action.
 
Remercions chaleureusement toutes les formations qui se sont produites dans la chapelle, dans la grange ou sous le barnum, elles ont donné le meilleur d’elles-mêmes ; un grand merci également à vous, notre public, toujours fidèle à nos rendez-vous, vos chaleureux applaudissements ont contribué à la réussite de ces soirées. Rappelons enfin que notre action culturelle n’est possible que grâce à la générosité de nos sponsors ; qu’ils soient donc ici remerciés.
 
Pour terminer sur une note d’espoir, je me fais le porte-parole de tous les membres du bureau de l’association pour vous souhaiter une bonne et heureuse année pour vous-même et vos proches, et que 2022 soit l’année de la sortie de ce trop long tunnel !!!
 
                                                     Marc Bachelard