Théâtre dans la grange

Pour la première manifestation culturelle de la saison 2018, la toute nouvelle "Grange" affichait complet pour cette pièce d'après Tchekhov et magistralement mise en scène interprétée par Emile Salvador.


Théâtre dans la grange

PIECE JOUEE DANS LE CADRE DU FESTIVAL "LES VOIX DE LA PAIX"
Carton plein pour la pièce "Yes peut-être" de Marguerite Duras, magnifiquement interprétée par Claudine Créac'h, Brigitte Sapin et Jean-Philippe Zimmer, sur une mise en scène de Jean-Marie Perret. Ce sujet difficile traitant d'un monde post- apocalyptique a conquis le public.


Théâtre dans la grange

PIECE JOUEE DANS LA CADRE DU FESTIVAL "LES VOIX DE LA PAIX"
Un piano une voix pour jouer des poèmes écrits par des soldats anonymes de la guerre 14-18. Laurence Gemble au piano et Yves Petident en récitant, ont interprété avec sobriété et réalisme des textes emplis d'émotions. Une magnifique soirée d'hommage à la paix et à la fraternité. Encore une fois la grange à fait salle comble, le public ne s'y est pas trompé.


Concert dans la Chapelle

90 personnes dans la chapelle, pour découvrir ces magnifiques chansons du monde magistralement interprétées a capella par Dominique Tallon, Manuela Rodriguez et Pauline Chevailler. Un grand moment musical.


Expositions dans la chapelle et l'ancienne école

Afin de faire vivre deux lieux de patrimoine du Beugnon, l'association avait choisi d'associer deux artistes, l'un Karine Lemonnier, une peintre reconnue et renommée dans la chapelle et un peintre amateur, Fabrice Delbasse, dans l'ancienne école. Un franc succès avec 250 visiteurs.


Concert dans la Chapelle et en extérieur

Dans le cadre du Festival des 3 muses du Conservatoire de la ville d'Avallon, nous avons reçu dans la chapelle et la cour de l'ancienne école les classes de flûtes traversières, accordéons et orchestre à cordes. Ce sont 148 parents et élèves qui ont profité musicalement d'un temps exceptionnel.


Concert dans la cour de l'ancienne école

Un voyage inoubliable en Biélorussie pour les 130 spectateurs venus déguster sans modération la magnifique musique de ce pays, interprétée avec maestria par les musiciens de l'ensemble Védrsita.


Concert dans la Chapelle

Chapelle comble pour ce dernier concert de la saison 2018, porté par le duo "cordes et âmes" et qui s'est conclu par une standing ovation.


Concert dans la Chapelle

Un véritable enchantement que ce concert du Duo Dunbrody. L'interprétation de Jacky Lignon à l'accordéon et de Vincent Pagliarin au violon a transporté d'enthousiasme les 90 spectateurs présents.